Perte de jeton

Problèmes rencontrés dans le jeu et demandes d'aide.

Perte de jeton

Postby Wernight » 17 Feb 2006, 02:30

J'ai entendu des personnes ayant eu des cas de perte de jeton en cours de partie. Un jeton place dans leur grille qui n'apparait pas dans la grille adverse.

Depuis j'ai sorti la nouvelle version et aussi je viens de mettre a jour le serveur avec une amelioration qui devrait eviter ces pertes.

Maintenant, si vous rencontrez encore ce probleme, il serait gentil de m'en avertir. Il me faut la date ou ca s'est produit, le nom des deux joueurs et le nom du joueur qui a perdu un jeton. Pour la date, taper
Code: Select all
/date
pour avoir la date et l'heure exacte du serveur.

Bon jeu, et bonne chance.
Wernight
Site Admin
Site Admin

Postby Moiwouam » 20 Feb 2006, 21:01

Bon c'est pas ce bug mais jle poste qd mm là...pke g envie ^^
Donc je jouais avec La Nouille (en vla un pseudo qu'il est nul pas vrai ? Bah le joueur aussi je vous rassure) à 19h53 et 18 secondes (environ) en mode Special, quand il me dit que si je joue là je gagne (et en plus il donne des conseils l'impudent...)
Le jeu était complet sauf 3 trous colonne 1 et la colonne 7 totalement vide. Donc je joue en colonne 1 un jeton et en colonne 7 mon deuxième jeton (rouge sang). Et ben là rien il est tombé, que la première ligne est restée en place burp.
Et quand La Nouille a joué son coup de nouille, tout pareil (pour une fois qu'il a pas essayé de m'enturlupiné). Et il n'y a que lorsque ce même specimen a rempli la toute dernière case du P4trier que la premièer ligne s'est effacée, me permettant d'aligner noblement 4 beaux jetons rouge (du sang de nouille, rappellons-le, et pas du tout du jus de tomate).
Alors, insecte ou bug ?
Moiwouam
Master Member
Master Member

Postby Moiwouam » 21 Feb 2006, 20:03

Wernight wrote:T'as rien trouvé de mieux pour râler? :twisted:
Pourtant j'ai toujours pleins de trucs dans mon ToDo.txt

Si tu préfères, ça fait 10 min. que j'attends que ton bot joue son 4ème coup en spécial, à ton avis, je sors ou j'attends encore 15 min. ? :roll:
Et t'as supprimé tous mes autres messages du forum, jte le pardonnerai jamais :evil:
Moiwouam
Master Member
Master Member

Postby Wernight » 23 Feb 2006, 08:52

C'etait en Special? J'ai entendu que le bot merdait parfois mais j'ai encore rien de precis.

J'ai pas enleve tes messages. D'ou tu me sors ca?
Wernight
Site Admin
Site Admin

Postby Moiwouam » 23 Feb 2006, 19:16

Wernight wrote:C'etait en Special? J'ai entendu que le bot merdait parfois mais j'ai encore rien de precis.
Oui cétait en special, mais c'est pas le plus gênant car je m'en fiche un peu du bot. Le plus gênant c'est le bug des règles avec la nouille : que la 1ère ligne ne se supprime pas dès qu'elle est complète comme il se devrait mais dès que tout le jeu est complet comme dans l'ancienne version en No Fill C. (que je n'ai pas connu, mais d'après ce que j'ai lu...)

Wernight wrote:J'ai pas enleve tes messages. D'ou tu me sors ca?
Forum wrote:Moiwouam
Junior Member

Tous les messages relatant l'immensité des bugs et améliorations à apporter ont disparu :evil:
Last edited by Moiwouam on 23 Feb 2006, 19:49, edited 1 time in total.
Moiwouam
Master Member
Master Member

Postby Moiwouam » 23 Feb 2006, 19:48

18h44
Moiwouam vs Pandore
26 pions de mis pour ma part alors que Pandore n'en voit que 25.
A noter que lorsqu'il a quitté la partie, le message proposant le forfait n'a pas été écrit. J'ai donc essayé /forfeit et la réponse du serveur a été que je ne pouvais pas gagné par forfait car la partie venait juste de commencer !
Moiwouam
Master Member
Master Member

Postby Wernight » 24 Feb 2006, 04:37

Je sais pas comment sa se fait que tes messages soient partis. Y'a du avoir une boulette quelque part. :oops:

Le special ne fonctionne pas comme le No Fill C. On peut mettre un jeton dans une colonne pleine dans le special, a partir du moment ou la premiere ligne est pleine. Donc oui c'est comme l'ancien No Fill C.

Pour l'histoire du jeton perdu je note et je regarde.
Wernight
Site Admin
Site Admin

Postby Wernight » 24 Feb 2006, 04:58

Apres un rapide examen des log il semblerai que cela soit bien plus "grave". Pandore semblait jouer en 2 jetons par tour. Je ne sais pas encore comment sa se fait vue que toi tu avais cree en 1/tour (Classic).
Wernight
Site Admin
Site Admin

Postby Moiwouam » 24 Feb 2006, 14:09

Wernight wrote:Je sais pas comment sa se fait que tes messages soient partis. Y'a du avoir une boulette quelque part. :oops:

Moi j'ai pas besoin de chercher bien longtemps pour trouver de qui vient la boulette :evil:

Wernight wrote:Le special ne fonctionne pas comme le No Fill C. On peut mettre un jeton dans une colonne pleine dans le special, a partir du moment ou la premiere ligne est pleine. Donc oui c'est comme l'ancien No Fill C.

A changer car ça enlève une dimension stratégique sans rien ajouter d'intéressant ?

Wernight wrote:Pandore semblait jouer en 2 jetons par tour.

Il a beau être nullissime (on dirait vraiment qu'il fait exprès de perdre...), je pense que s'il avait joué 2 pions quand moi je n'en jouais qu'un je m'en serais rendu compte :roll:
Moiwouam
Master Member
Master Member

Postby Wernight » 25 Feb 2006, 07:23

Moiwouam wrote:Moi j'ai pas besoin de chercher bien longtemps pour trouver de qui vient la boulette Evil or Very Mad

Désolé... :cry: C't vraiment pas volontaire.

Moiwouam wrote:A changer car ça enlève une dimension stratégique sans rien ajouter d'intéressant ?

C'est une autre strategie. Maintenant le mettre comme le No Fill C faut que je réfléchisse à nouveau. Il me semble que y'avait une raison.

Moiwouam wrote:Il a beau être nullissime (on dirait vraiment qu'il fait exprès de perdre...), je pense que s'il avait joué 2 pions quand moi je n'en jouais qu'un je m'en serais rendu compte Rolling Eyes

Et tu t'en serais rendu compte comment? A cause des protections anti-cheat toi tu ne vois rien (sauf un message dans la console).
Wernight
Site Admin
Site Admin

Next

Return to Support